Aller au contenu principal
Fermer

Planet Media: "Les planètes sont alignées"
information fournie par EuroLand Corporate 07/10/2021 à 08:36

Un potentiel d’appréciation du cours toujours intact

Après des années d’un parcours boursier décevant, l’annonce d’un plan stratégique, ainsi que l’entrée au capital du Groupe Marie-Claire nous semblent ainsi des éléments suffisamment significatifs pour revenir sur la situation de Planet Media ainsi que ses ambitions à venir. Aux niveaux de valorisation actuels, le titre représente une excellente opportunité à saisir.

Recommandation

Nous réinitions la valeur à l’Achat, avec un objectif de cours à 2,55 €, soit un potentiel de 38,0%.

Cette analyse a été élaborée par EuroLand Corporate et diffusée par BOURSORAMA le 07/10/2021 à 08:36:08.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

1 commentaire

  • 28 janvier 16:28

    Quelle analyse ! Bravo, félicitations. 07 oct 2021 est sur six mois, la plus haute séance enregistrée (1.80 à 1.90). Et l'analyste Pierre Laurent nous écrit "le titre représente une excellente opportunité à saisir". Franchement, bravo pour cette analyse.Aujourd'hui on est à 1.32.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo du siège du fabricant néerlandais d'électronique et d'appareils médicaux Philips, à Amsterdam le 23 octobre 2023 ( ANP / Sem van der Wal )
    information fournie par AFP 03.11.2026 09:41 

    Le fabricant néerlandais d'électronique et d'appareils médicaux Philips a annoncé mardi avoir conclu un accord "de principe" pour le rappel d'appareils contre l'apnée du sommeil aux États-Unis. Le groupe est confronté depuis des années à des procédures judiciaires ... Lire la suite

  • ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.11.2026 09:36 

    Le spécialiste français du diagnostic in vitro, bioMérieux, a confirmé mardi ses objectifs pour 2026 après une progression de près de 10% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'est élevé à 1,042 milliard ... Lire la suite

  • Le siège d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris, dans le quartier d'affaires de La Défense, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 03.11.2026 09:16 

    Les Bourses européennes ont ouvert en baisse mardi, dans le sillage de Wall Street où les valeurs liées à l'intelligence artificielle ont nettement baissé la veille, les investisseurs attendant aussi de connaître l'issue des élections américaines de mi-mandat. ... Lire la suite

  • Le logo Primark à l'extérieur du magasin d'Oxford Street à Londres
    information fournie par Reuters 03.11.2026 09:13 

    Associated British ‌Foods a annoncé mardi prévoir une nouvelle baisse de ​son bénéfice cette année, après avoir enregistré un recul de 14 % en 2025/26, les pertes accrues dans le secteur ​du sucre et la baisse des ventes sous-jacentes de sa chaîne de ​mode Primark ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

14,53 +7,07%
107 +2,57%
10,645 -8,90%
7 990,57 -0,71%
0,645 +6,79%
Chargement...